Informations

Fabricants

PayPal

Nouveau ASICS DYNAFLYTE 2 Agrandir l'image

ASICS DYNAFLYTE 2

Neuf

Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre ou supinatrice.
Poids : Léger à moyen (-85kg).
Usage : Polyvalent, entraînements sur route et chemins, entraînements rapides (fractionnés) et compétitions jusqu'au marathon.

Plus de détails

160,00 € TTC

En savoir plus

Prenez de la vitesse avec les chaussures de course ASICS DYNAFLYTE 2 noire et blanche pour homme. Après une première version plus que convaincante, cette deuxième génération de Dynaflyte arrive avec un confort amélioré et plus de légèreté.

La tige est la partie sur laquelle se trouve les grandes améliorations de cette nouvelle version. Elle est équipée de la technologie Adapt Mesh qui non seulement procure plus de légèreté mais surtout améliore le maintien du pied grâce à un meilleur suivi du mouvement du pied. La construction est quasiment dépourvue de couture, réduisant ainsi le risque d'irritation et de frottement.

La semelle intermédiaire est constituée de la mousse FlyteFoam, fruit de 3 années de travail et de recherche à l'Institut des Sciences du Sport de Kobe (Japon), vous bénéficiez d'une légèreté et et d'un amorti exceptionnels. Le résultat est sans appel avec une semelle 55% plus légère qu'un EVA standard et 33% plus léger que la semelle Solyte d'Asics et surtout une durabilité accrue grâce à l'ajout de fibres renforcées qui permettent à la semelle de retrouver sa forme initiale entre chaque foulée. Son amorti est donc optimal à chaque phase d'appui et se révèle très efficace sur vos courses de moyenne et longue distance. Elle renferme également le système GEL au talon pour une absorption des chocs optimale et durable.

Au niveau de la semelle extérieure, vous bénéficierez d'une excellente accroche sur route et chemins secsgrâce au caoutchouc AHAR+, en plus d'une grande résistance à l'abrasion. Grâce à la technologie GuidanceLine, votre pied est guidé pour reproduire un mouvement unique de la première à la dernière foulée, y compris quand la fatigue se fera ressentir. Grâce aux encoches de flexion accentuées, le déroulé est plus souple et couplées au drop de 8mm proposé, elle favorise une foulée médio-pied, plus proche du naturel.

A la recherche d'une chaussure polyvalente, capable de vous apporter un amorti conséquent pour vos footings et sorties longues et une réactivité lorsque vous souhaitez accélérer le rythme? Ce modèle est surement celui que vous cherchez.

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons ce modèle aux coureurs à foulée neutre et supinatrice, dont le pied déroule bien dans l'axe ou sur l'extérieur et surtout qui ne s'affaisse pas sur l'extérieur. Elle convient aux coureurs de poids léger à moyen (-85kg).
Un coureur de +85kg pourra utiliser ce modèle en vue d'une utilisation pour des séances de fractionnés (travail à allures variées et spécifiques) et des compétitions du 10km au semi-marathon.

Pour quels types d'utilisation :
La DYNAFLYTE est avant tout destinée à la pratique de la course à pied de manière intense, pour l'entraînement sur route et chemins stables et qui se révèlera également très efficace pour vos compétitions sur semi-marathon et marathon (objectif -3h20).
Elle aura la particularité d'être polyvalente pour les coureurs légers (-70kg). Pour faire simple, avec ce modèle, ils pourront tout faire : footing, sorties longues, séances de fractionnés et même courir le marathon.
Pour les coureurs de -85kg, elles seront idéales pour les séances de fractionnés et les compétitions.

30 autres produits dans la même catégorie :